Shingeki no Kyojin RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes actuellement en été. Il fait beau et chaud, mais parfois l'orage éclate en fin de journée.

Nous sommes en l'an 850.

Veuillez prendre un personnage du manga, pour ainsi faire avancer l'histoire du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annie Leonhart

Annie Leonhart


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2014

Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !) Empty
MessageSujet: Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !)   Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !) Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:39




Encore toi !
feat. MIKASA ACKERMAN





Le QG de la brigade spécial est un endroit que je déteste plus que tout, avec tous c'est incapable autour de moi ! C'est petit chef au encore les folle qui se pendent au coup des garçons, très mature. J'étais à l'extérieur du QG juste devant les portes, mais j'entendais pareil les hurlements de bonheur de la jeune incompétente qui ce pend au coup du garçon qui se crois être le chef, sérieusement... Ma vie est parsemer d'imbécile ! Assis par terre je pensais à un monde ou je serais bien, où je n'aurais jamais eu à vivre ce que mon passé recèle. Bien tranquille au soleil, je mis mon capuchon de mon sweet sur la tête. Oh mon dieu comment je fais pour les supporter ceux-là ? Je vis des pieds approcher de moi, bon qu'est-ce qu'elle veux encore celle-là ! Je releva la tête et vis l'une de mes très bonne ancienne relation, Mikasa... Que fessais elle par là ?




© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !)   Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:07


Encore toi.    



Set me free,
let me be

▬ On se fait quoi comme lien ? ♥

Une simple journée ensoleillé, dont tu avais essayé de profiter au maximum. Peut être qu'Eren ferait plus attention à toi une fois que tes joues seraient dorés, et non argentées. 
Tu étais donc, tranquillement du l'herbe bien verte d'un jardin du mur Sina, prenant légèrement le soleil. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, et en oubliant les titans qui pullulaient au dehors, tu aurais presque pu dire que la vie était belle...

Tu levas la tête au ciel et regarde les nuages dans le ciel bleu. Tu rias toute seule en voyant un nuage en forme de cochon puis tu repris ton sérieux quand tu en vis un en forme de titan. Il me fallait quand même pas au tu y prennes du plaisir et que tu oublies ton objectif principal. 

Protéger Eren.


Et te marier avec, mais ça tu préférais attendre avant. Et dire que tu ne savais même pas comment on faisait les enfants. Et tu n'avais jamais osé demandé au docteur Jaeger. 

Te sentant soudain engourdie, tu te levas et marcha un peu, dans le but de faire un tour. 
Mais quelle belle surprise de croiser ici la femme que tu considérais comme ta rivale. 

Annie Leonhart. 

Le titan féminin. Celle qui avait voulu tuer ton Eren. 
Avec un petit sourire de fausse bonne sœur, tu approchas d'elle, une mauvaise idée derrière la tête. 

- Anniie ! Tu es sortie de ton cristal ou quoi ?

Tu parlais bien fort, attirant l'attention sur vous avec un petit sourire mauvais.

A elle aussi, tu lui ferais payer toutes les horreurs qu'elle a faites a Eren.



Revenir en haut Aller en bas
Annie Leonhart

Annie Leonhart


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2014

Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !)   Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:12




Encore toi !
feat. MIKASA ACKERMAN





Elle me fit un petit sourire mauvais qui me disais bien que j'aillais passer du bon temps avec celle-ci aujourd'hui. Pauvre moi, oublie la petite journée ensoleillé qui s'annonçais, cette fille à elle seule apporte les nuage gris qui annonce la tempête.

- Anniie ! Tu es sortie de ton cristal ou quoi ?


J'ai l'air d'être encore dans mon cristal ? Je me suis fais courir après par cette folle, Hanzi Zoé, j'ai eu de la chance qu'elle sois occuper par d'autre trucs ! Malheur à moi, la seul chose que je voulais c'est Eren, pour qu'il serves le titan colossal et le titan cuirassé !

- Oh pour vrai ? Je ne l'avais pas remarqué, Mikasa ! Sifflais-je entre mes dents.


Je me leva  pour me retrouvé presque à la même hauteur qu'elle, j'étais plus petite que Mikasa.






© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !)   Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:47


Encore toi.    



Set me free,
let me be

▬ C'est quel épisode ton image ? ♥

Tu savais parfaitement que ta question était stupide mais tu ne pus t'empêcher de grincer des dents quand elle te répondit sur un ton sarcastique. Puis quand elle se leva pour te regarder dans les yeux, tu la jugea de haut, tellement tu étais plus grande qu'elle.
Les autres s'étaient tournés vers vous, vers la bataille de regard que vous aviez naturellement engagé.
Rompant le contact visuel, tu tournas ton regard vers les autres et les foudroya. Ils comprirent sans peine le message et partirent assez rapidement.
Puis, te tournant vers Annie, tu lui lança d'une voix sèche.
- Ne t'approche plus jamais d'Eren, espèce de folle.  

Il t'était tout simplement impossible d'imaginer Eren avec cette femme,  Eren en train d'aider cette femme à tuer le peu d'humanité restante...
Tu secouas la tête, les yeux sur le sol. T'imaginer ton cher Eren en train de trahir sa promesse, de devenir un titan et de tuer ses proches, cela te donnait envie de vomir. Peut être serait-il forcé, sous peine que le mur soit encore détruit.
Tu n'en savais rien, tu avais mal à la tête à force de te tracasser la tête.

Relevant la tête, cachant cette instant de faiblesse, tu lanças un petit sourire à Annie que tu voulais grand.
Peut être était-elle au courant de qui était le titan colossal et le blindé, peut être, allait-elle te le dire...

Non.

Il ne fallait pas rêver. Jamais une femme comme elle, renfermée, coincée et agressive ne deviendrait la gentille que tout le monde aimerait. Et puis, tu avais remarqué qu'elle n'avait pas l'air d'être à sa place dans les brigades spéciales. Avait-elle donc une raison de se pénaliser toute seule ? Et pour quels raisons ?

Tu réfléchis quelques secondes..

- Annie.. ? Pourquoi tu as fait tout ça ?

Tu ne savais pas pourquoi tu avais dis ça, mais tu avais envie de le savoir..



Revenir en haut Aller en bas
Annie Leonhart

Annie Leonhart


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2014

Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !)   Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !) Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:41

Je répond bientôt ! J'ai juste pas trop trop le temps c'est temps-ci t pas grand inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !)   Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !) Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:56

J'attends, ne t'inquiètes pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Annie Leonhart

Annie Leonhart


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2014

Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !)   Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !) Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:57


Encore toi
Feat Ω Mikasa




Elle me tombait royalement sur les nerfs ! Pas touche à ci pas touche à cela... Je suis pas un bébé !


- Oh, pauvre petite gamine, elle a peur que son petit ami la laisse et s'en va loin, très loin avec des personnes comme lui ! B... Le titan colossal, le titan blindé et moi-même !
Lui cracha à la figure, puis fit une petit visage tout tristounet, pour la faire rager encore plus. La prochaine fois mieux vaut me taire j'ai presque lâcher le nom de Berthold ! à l'avenir je devrais faire beaucoup plus attention ! Elle fût comme pris dans un fixe qui dura assez longtemps. Je fis mine que de contempler mes ongles. Elle me posa par la suite une question.

- Faire quoi ? Me retrouver ici ? Tu sais j'ai eu la vie dur, comme tout le monde et je veux juste vivre le reste de ma vue facilement, de toute façon, ici on a pas grand chose à faire... Et pourquoi je te répond !

Je lui tourna les talons sérieusement je n'est plus rien à faire avec cette gamine !

- Adios, la bête ! J'ai été ravie de te rencontrer ! Bonne mort ! Dis-je en envoya ma main le sourire au lèvres, un jour, un jour, nous les vaincront. Je me retourna vers elle, le sourire toujours coller au lèvres.

- Tu passera le bonjours à Reiner et Berthold pour moi ? Et je te dit s'il vous plaît, c'est rare que je dise cela, donc sois en fière que j'ai décider de te le dire à toi !


HRP:

Codage by Lion Broken Heart sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !)   Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:38


Encore toi.    



Set me free,
let me be

▬  ♥
Plissant légèrement les yeux, tu réfléchis. B.. Elle avait begayé sur cette lettre. Était-ce un nom ? Était-ce un mot ? Tu n'en savais rien et cela allait finir par te tracasser. Après un petit soupir, tu reportas attention aux propos sans intérêts qu'elle babillait.
- Faire quoi ? Me retrouver ici ? Tu sais j'ai eu la vie dur, comme tout le monde et je veux juste vivre le reste de ma vue facilement, de toute façon, ici on a pas grand chose à faire... Et pourquoi je te répond !
Tu cachas un petit sourire. Elle l'avouait enfin, mais elle avait eu, elle aussi, la vie dure. Elle jouait à la méchante pour se donner un air impénétrable, mais au fond.. Elle était peut-être gentille..
Elle te tourna les talons, et toi, tu haussas les sourcils comme simple remarque. Tu souris légèrement. Qu'est ce qu'elle pouvait être agacante cette gamine. Elle se croyait juste supérieur parce qu'elle était un titan ?
Mais elle oubliait un élément important. Toi, tu étais experte dans l'art de tuer les tuer, et surtout ceux qui s'en prennent à ton Eren.

- Adios, la bête ! J'ai été ravie de te rencontrer ! Bonne mort !

Tu ricanas. Elle partait maintenant. Elle était décidément bien lâche aujourd'hui. Tu soupiras un coup aussi. C'était pas tous les jours qu'on faisait la causette avec le titan féminin, la fameuse. Et dire qu'elle avait essayé de te tuer.. Et que toi aussi.
Tu ne regrettais pas tes gestes. C'était pour la bonne cause, et tu détestais profondément la personne qu'était Annie. Et tu ne souhaitais pas le moins du monde devenir l'amie de cette espèce de monstre sans coeur.
Mais d'un côté, tu la prenais en pitié.. Elle n'était peut-être pas celle qu'elle voulait tant le prétendre..
Tu secouas la tête. Non. Annie étai Annie. Point.

Voulant faire demi-tour, pour partir retrouver tes vrais amis, ton mouvement se fit interrompre par la dernière parole d'Annie.
- Tu passera le bonjours à Reiner et Berthold pour moi ? Et je te dit s'il vous plaît, c'est rare que je dise cela, donc sois en fière que j'ai décider de te le dire à toi !
Elle souriait. Et tu ne fit que lui sourire en réponse. D'un geste de main, tu l'envoyas balader. Et tu t'en allas en murmurant néanmoins.
- Au plaisir de te revoir pour mettre fin à ta minable existence.
Et cette fois, tu partis.

[ HRP : On arrête là et on demande au PNJ de nous remettre les points rp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Annie Leonhart

Annie Leonhart


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2014

Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !)   Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:52

Hrp : Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte Fondateur
PNJ


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 23

Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !)   Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:53

Total des Titan'Points :

Mikasa : Réponse 1 / 10 Points + Réponse 2 / 10 Points + Réponse 3 / 10 Points = 30 Points décernés à Mikasa
Annie : Début : 10 + 10 Points + Réponse 1 / 10 Points + Réponse 2 / 10 Points = 40 Points décernés à Annie

Revenir en haut Aller en bas
https://snk-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !)   Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikasa Ackerman
» Mikasa Ackerman - Relations
» '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥
» Quel est le vrai sens du mot liberté ? RP WITH MIKASA & CHRISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: District de Stoless :: QG de la brigade spéciale-
Sauter vers: