Shingeki no Kyojin RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes actuellement en été. Il fait beau et chaud, mais parfois l'orage éclate en fin de journée.

Nous sommes en l'an 850.

Veuillez prendre un personnage du manga, pour ainsi faire avancer l'histoire du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

'' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥  Empty
MessageSujet: '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥    '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥  Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:36


Tch. N'espère pas m'impressionner.    



Set me free,
let me be

▬ Quand je parle du gnome, je parle bien sur de Rivaille ♥

Tu soupiras. Et tu te retrouvais encore une fois à devoir trimbaler les petits nouveaux du bataillon lors du mission extra-muros. Décidément, le gnome devait avoir une dent contre toi. Il avait choisi délibérément de ne pas y envoyer Eren ! C'est comme s'ils t'envoyaient au suicide !
En plus, tu ne connaissait pas le trois quart de ton équipe, mais tu étais certes la plus forte et la plus âgée.
Le but de cette mission ? Aucun à tes yeux ! Mais tu avais une vague idée.. En fait, le gnome ressentait de forts sentiments pour TON Eren et avait décidé de t'envoyer avec des sous-fifres afin de te faire tuer et de pouvoir exploiter le beau corps d'Eren.
Tu frissonnas en imaginant ce sale gnome en train de poser ses sales pattes sur ton précieux ami. Et même plus, ses lèvres sur celles d'Eren..
- Ackerman ! On t'attend

Tu repris tes esprits et monta en selle sans accorder le moindre regard à tes coéquipiers ou à ton supérieur. Caressant d'un geste doux le cou de ta bête, tu t'assis correctement et dépassa les jeunes éclaireurs, pour aller au abords du supérieur qui vous accompagnez.

Que c'était déplaisant, le travail d'équipe avec une équipe que tu ne connaissait pas. Il y avait juste Jean et Connie. Et encore, Jean te matait tout en parlant à Connie.
Tu tournas la tête pour regarder les trois autres camarades. Il y avait une jeune fille, qui avait l'air plus intéressée par la mode que par les titans. Tu te demandais bien ce qu'elle faisait là, cette pimbêche avec son vernis à ongles rose bonbon et ses joues maquillées. Il y avait aussi un garçon, qui avait l'air assez innocent, dans le style de Berthold, juste avec les cheveux roux. Décidément, ton équipe n'était pas tout à fait génial.
Et puis, il y avait ce garçon bizarre dont tu avais eu vent des rumeurs. Cheveux mi-blancs mi noirs- yeux vairons et un look vestimentaire totalement à jeté à la poubelle. T'attardant sur les détails de son visage, tu croisas son regard, qui était, il fallait l'avouer, pratiquement dénué d’intérêt.

Les cloches sonnant, te firent tourner le regard vers l'avant. Ce gamin, il était différent des deux autres. En tout cas, à tes yeux il avait autant peu d’intérêt que Jean. Tout ce qui était important pour toi désormais, c'était survivre et Eren.
Toute la troupe passa la porte, sans un mot. Même Jean et Connie s'était tut. Toi en tête, ton allure passa rapidement du trot au galop. Vous étiez désormais dans le monde extérieur.

Et soudain. Boum.. Boum..

Tu avalas ta salive.

Trois titans, un de 20 mètres et deux de moins de 10 mètres vous couriez après.

Tu soupiras. Le carnage allait commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Bataillons d'exploration
Jio Fleed


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2014

'' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥  Empty
MessageSujet: Re: '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥    '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥  Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:20

Alors comme ça, tu penses

m'impressionner ?


Pv Mikasa Ackerman




Nous voici parti pour ce qui allait être ma première mission extra muros. Je ne connaissait perso ici, si ce n'est Mikasa Ackerman, et encore, c'était plus de nom qu'autre chose. Avec eux, un homme ne cessant de mater Mikasa en parlant à un chauve. Je regarda rapidement les membres du groupe. Le chef, un bleue, du nom de Jack Fernandez, 12 titans tués seul, 20 en groupe. A sa droite une fille, pas une guerrière c'était certain, c'était Julia Light, 0 titans tués seul, 2 en équipe. Ensuite la pureté incarnée, Walter Muller, 2 titans tués seul, 10 en équipe. Après nous avons Mikasa Ackerman, 36 titans tués seule, 4 en équipe. Connie Springer, 5 titans tués seuls, 4 en équipe. Et enfin, Jean Kirshtein, 7 titans tués seul, 4 en équipe. Autant dire que la seule personne forte ici était cette Mikasa Ackerman. Même si pour ma part, je m'en sort plutôt bien... 41 titans tués seul, 1 en équipe. Et encore, cette fois-ci, c'est cet abruti qui à demander à m'aider alors que je m'en sortait très bien.

Bref nous venions à peine de sortir, que nous entendions déjà des titans au loin, ce n'est qu'après quelques centaines de mètres à cheval que ils se mirent à nous poursuivre, on entendit ceux de l'arrière hurler le nombre de titans et leurs tailles. Un de 20 mètres, et deux de 10. Du menu fretin, mais quoi de mieux pour me mettre en appétit hm ? Je tire alors sur les brides de mon cheval, faisant face au titans en ignorant le capitaine qui hurlait de continuer à galoper jusqu'à atteindre la forêt. Pourquoi attendre les arbres, alors qu'on à une formation serrée de titan ? Le capitaine était vraiment un empoté. Je me mit accroupit sur la selle de mon cheval en tirant les lames de mon équipement tridimensionnel, envoyant le grappin pile dans le crâne du titan de 20 mètres, le plus lent. comme je le pensais alors, ceux de dix vinrent vers lui, bouche ouverte. Je sauta alors dans la nuque de celui de droite et l'entailla avec violence avant de sauter sur celle de celui de gauche et faire de même. Les deux titans de dix mètres s'écroulèrent alors comme des masses dans les pieds du titan de 20 mètre, moi j'était debout sur l'arrière du crâne d'un de ceux de 10 mètre, regardant celui de 20 s'écraser lourdement au sol après s'être pris les pieds dans les cadavres de ses comparses. Je saute alors simplement sur sa tête et lui tranche la nuque en soupirant d'ennuis. Il n'y avait pas d'autre titans dans les environs, et celui de 20 mètre agonisait lentement, tendit que je rangea ses lames et marcha vers son cheval, l'enfourchant silence, comme s'il venait juste de ramasser quelques fleurs ou quelques chose du genre. J'éperonna le cheval et repris une marche lente vers la forêt, sans attendre l'ordre du capitaine. Je m'ennuyais sévère, espérant vraiment que ce serait plus intéressant en forêt, et que les titans serait plus rapides et surtout moins débiles.

Je commençais sérieusement à me dire qu'hormis cette Ackerman, les autres n'étaient que des gênes, que nous aurions très bien pût accomplir cette mission à nous deux. Peu importe qu'on me traite de monstre ou de démon, là n'était pas le soucis, je m'en fichait éperdument. Je caressa tranquillement le cou de ma monture, se faisant, j'avait le visage enfouis en partie dans mon écharpe, cette même écharpe qui n'était que la seule chose que j'avait de mes parents, hormis leurs dont respectifs bien sûr. J'accordais une grande importance à ce morceau de tissus pourtant si banal, comme si il était une partie de ma vie. Mais bon, pas le temps pour la nostalgie, j'avais de quoi m'amuser qui m'attend dans cette fichu forêt, et une femme à jauger. Bien sûr, elle était la plus forte, donc en cas de besoin, j'irais lui donner un coup de main, en espérant ne pas avoir à le faire.. Je déteste qu'on me soit redevable.


Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

'' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥  Empty
MessageSujet: Re: '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥    '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥  Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:03


Tch. N'espère pas m'impressionner.    



Set me free,
let me be

▬ On se fait quoi comme lien ? ♥

Le cri de la blonde inutile à l'arrière te fit glousser. Encore pire que tu ne l'imaginais... 
Le chef cria de continuer de galoper jusqu'à la forêt non loin d'ici. Tu soupirais et suivi les ordres. De toute façon tu savais bien que ses titans n'étaient pas vraiment une menace, sinon ton sixième sens l'aurait "senti". 
Mais ce gamin là, il avait décidé de désobéir et il avait fait son malin en éliminant les fameux titans. Tu haussas les sourcils. Qu'essayait-il d'accomplir en tuant ainsi ces individus sans intérêt. A part attirer les autres titans aux alentours qui couraient tant bien que mal dans votre direction.
Le gamin revint tranquillement se positionner sur sa selle, l'air de rien.

Vous repartirent au galop en direction de la forêt. Cette fois, ce n'était pas trois titans mais une horde entière qui vous suivait. D'un petit soupir, les yeux droits devant, tu exprimas ton ressentis. 
- Je te félicite. Maintenant, on va être obligé de se battre alors qu'à la base, nous devions éviter tous combat.

Tu laissa échapper un rire sans joie. Sentant que le gamin allait de nouveau attaquer les titans aux alentours, tu tournas la tête, le fixant d'un regard froid. Dégainant  ensuite une de tes épées, tu levas la tête et murmuras lentement. 

- Esquisse le moindre mouvement et je te décapite...

Et après, c'est toi qu'on traitait de folle ? On avait un plan, et ce gamin, juste a cause de ces envies suicidaires, le foutait en l'air dès la première seconde. Cela t'agaçait. Cela t'agaçait profondément. A cause de ce petit rigolo, la mission prendrait du retard, et le gnome aurait du temps pour faire toutes sortes de choses à Eren ! 
Secouant la tête, tu te mordis la lèvre pour t'éviter de penser à Eren. Cela devait faire que quelque heures que vous étiez partis, et pourtant tu te sentais vide sans lui. Et tu en voulais toujours autant au gnome. Il l'avait frappé d'une de ces violences... Un jour, tu lui ferais la même chose.. 

Un cri te "réveilla" en quelque sorte. Encore cette blonde inutile. Mais sans elle tu aurais divaguer encore un moment.. Sautant de ton cheval, tu passas en manœuvre tridimensionnel. Atteignant une branche haute, tu regardas la blonde de faire manger vivante.  


Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Bataillons d'exploration
Jio Fleed


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2014

'' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥  Empty
MessageSujet: Re: '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥    '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥  Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:34

Alors comme ça, tu penses

m'impressionner ?


Pv Mikasa Ackerman




Et voici qu'Ackerman me sermonne.. Tsss elle devait être tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarquer le groupe de titan qui était derrière les trois que j'avait tuer et s'était pris les pattes dans les cadavres. Cette mission était de toute façon partie pour durer plusieurs heures, et le combat serait inévitable. Elle était forte, mais trop absente. Et ça se permet de se croire supérieur juste par sa force, ridicule. Et en plus, elle espère sérieusement me faire peur en me menaçant.. Et bien et bien, c'est du joli. Je la regardais partir vers la blonde, grossière erreur de débutant. Les cris de la blondinette se faisant bouffer avait attiré les autres titans vers elle, et ils encerclaient maintenant Mikasa. Décidément.. Malgré toute sa puissance, aucune chance qu'elle s'en sorte, j'allait devoir intervenir pour lui sauver la peau de cette femme.

Je lança mon grimpa entre deux titans et il se planta dans un arbre derrière le second, puis j'appuya sur la gâchette, me propulsant vers eux, tranchant la nuque du premier en retirant les grappins, j'atterit sur le visage du second titan, mes lames se plantant dans ses yeux. Je sauta sur mes lames les arrachant en me propulsant dans les airs, retombant dans la nuque de celui-ci pour lui trancher, l'envoyant rejoindre son camarade. Une main de titan s’abattit sur moi, j'envoya mon grappin dans un arbre pour me propulser sur un autre titan, plus à droite. La main du titan frappa lourdement le sol, écrasant le cheval de la blonde tandis que moi, je pris appuis sur le visage du titan qui m'avait servit d'arbre pour esquiver la main, et me propulser sur le titan ayant tenter de me toucher, prenant un angle suffisant pour lui trancher la nuque d'une attaque éclaire. Je soupire en fixant Mikasa, il ne restais que deux titan, et moi, je souriait, un sourire inhumain.

- Tu perd ta langue, Ackerman ? Ne prend pas tes grand airs parce que tu à tuer 35 titans.. Tu est vraiment tête en l'air, et en plus tu ne voit pas plus loin que le bout de ton nez..

Je secoua la tête d'un air navré, elle était certes forte, mais ses lacunes étaient trop importantes. Je regardais discrètement la lame de mon arme encore figer dans le crane du titan mourant, pour voir si d'autres venaient par derrière. Il y en avait un à environ 500 mètres, rapide. Je sourit alors, reportant mon attention sur Ackerman.

- Occupe toi des restants, je vais me farcir le déviant.

Je ne lui laissa pas vraiment le temps de répliquer, que j'allait à grande vitesse vers le déviant, celui-ci m'ignorant complètement pour se ruer vers Ackerman, je soupira alors et accrocha mon grappin dans sa nuque, me ruant sur lui rapidement et y plantant ma lame droite, celui ci glissa le long du sol, et je me tenait à la lame pour ne pas tomber. quand il se stabilisa.. D'un coup net et précis, je l'acheva. Cette mission était plus amusante que je n'aurait crû, on avait eut droit à un petit paquet de titans, les déchets étaient morts, et j'ai même eût droit à un déviant. Mais il y a une chose qui m'as embêter.. Cette Mikasa, elle est pas seulement forte, elle est plutôt jolie quand elle s’énerve mine de rien. Surtout quand elle menace de mort.. Non mais à quoi je pense moi ? N'importe quoi, la seule chose qui me plait chez elle, c'est sa puissance.


Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

'' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥  Empty
MessageSujet: Re: '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥    '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥  Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:26


Tch. N'espère pas m'impressionner.    



Set me free,
let me be

▬ Je suis méchante ♥

Haussant les sourcils, tu regardas le gamin tuer la plupart des titans. Nullement impressionnée, tu ne dis rien. Tu faisais partie de la nouvelle escouade du caporal Rivaille, et ce gugusse voulait t’impressionner ? Ayant fini son carnage, il se retourna vers toi et soupira, d'un air encore plus agaçant que le gnome.
En tout cas, il souriait.
- Tu perd ta langue, Ackerman ? Ne prend pas tes grand airs parce que tu à tuer 35 titans.. Tu est vraiment tête en l'air, et en plus tu ne voit pas plus loin que le bout de ton nez..

Tu lui répondis par un vague regard amusé. Qui avait dit une fois que l'on devait respect et obéissance à ses supérieurs ? Tu ne savais plus, mais en tout cas, ce gamin ne le savait surement pas.
Il te refit un de ces insupportables sourires, non sans avoir hoché la tête d'un air navré, et s'éloigna en décrétant :
- Occupe toi des restants, je vais me farcir le déviant.
Bah voyons. Il te donnait des ordres maintenant. Tu rias sans joie et t'occupa plutôt rapidement des deux titans qui essayaient, eux de se farcir Connie.
Ce n'est pas sans grand étonnement que tu vus le déviant te courir dessus. Il avait quoi ces hommes ? Tous obsédés pas les charmes féminins ou quoi ?
Mais le titan tomba, mort. C'était ce gamin qui l'avait tué. Mais bon. Un déviant n'était pas le plus dur à tuer.
Tu te perchas simplement sur une branche et regarder ce fichu gugusse qui te lançait des regards fières.
Mais sans avoir vu le titan qui le guettait derrière lui. Et il se fit attraper. Il aurait pu se débrouiller, tu pensas. Mais tu réussis tant bien que mal à remarquer qu'il n'avait plus d'épée pour se défendre. Et bien, le voilà dans de beaux draps.
Avec un petit soupir, tu chargeas sur le titan qui devait faire 25m de haut, et tu lui crevas d'abord les yeux.
Sans même te retrounais vers la ''victime'' tu ricanas.
- Si tu veux faire le malin,  reste néanmoins sur tes gardes... Idiot.

Puis tu tournas autour du titan et le décapita sans aucune difficulté apparente. Tandis que le gamin tombait au sol, tu le rattrapas et sauta pour l'amener sur une branche haute. Avec un petit sourire dédaigneux, tu le lâchas comme un sac mort, celui ci tombant contre le tronc.  
Tu t'éloignas légèrement, et lui décocha un air froid.
- Entre toi et moi, c'est l'expérience qui nous différencie. Suit les ordres la prochaine fois.

Tu lui jetas une de tes épées. Il en aurait besoin pour rentrer jusqu'au mur. T'éloignant simplement, tu pris un ton mielleux et sortis :
- Et arrête de mater mon cul. On dirait Jean.

Sans quoi tu t’élanças vers les chevaux et monta en selle, prête à repartir vers le mur. L'opération était un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Bataillons d'exploration
Jio Fleed


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2014

'' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥  Empty
MessageSujet: Re: '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥    '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥  Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:00

Alors comme ça, tu penses

m'impressionner ?


Pv Mikasa Ackerman




Vraiment, quelle femme désagréable. Je soupire en me redressant, allant vers mon cheval en retirant ma tenue bicolore, il était temps de passer au choses sérieuses. Je lâcha ma tenue accidentellement à côté du cheval, un grand boum se fit entendre, et le sol était légèrement creusé. Je soupira en me pencha pour ramasser ma veste et la mettre sur mon cheval, prenant un nouvel ensemble de lames. Je fit légèrement craquer ma nuque en attachant les lames, regardant à droite à gauche, prenant deux lames. Je n'était déjà plus le même, je en regardait même plus Ackerman et sauta dans un arbre, observant les alentours pour voir combien de titans il restait. 5 à droite, 10 à gauche, l'objectif est à environ 200 mètres droit devant. Je décide donc de passer par la gauche pour gagner du temps, disparaissant presque quand je m'élance, ma vitesse semblant décuplée quand je ne porte pas ma tenue. Je revint donc plus tard, taché de sang de titan de la tête au pied, tenant sous le bras une sacoche, l'objectif de la mission, que je jeta à Ackerman en enfourchant mon cheval, je marcha donc à ses côtés, soupirant.

- Désolé pour ça, Ackerman, je voulait pas impressionné ni rien, je voulais juste terminé rapidement cette mission suicide, on peut rentrer maintenant, et victorieux. Tu diras que c'est toi qui à réussi la mission, je me fiche pas mal des honneurs de la réussite.

Voilà, j'ai dit ce que j'avait à dire, et je pris donc un peu d'avance par rapport à elle, c'était déjà rare que je parle aux autres, alors en plus pour m'excuser. Vivement qu'on soit au mur, en espérant qu'elle en vienne pas me revoir avec ses airs supérieurs, c'était vraiment agaçant à la fin, surtout qu'elle parle d'expérience mais à ce que je sais, elle n'en à pas des masses non plus par rapport au vétéran comme le miniature là, Rivail je crois. Et puis sérieusement, c'était quoi ça "Arette de fixer mon cul on dirait Jean".. Je ne fixait pas son cul, si ? J'en savait rien, et puis peu importe, c'était peut être juste elle qui se crois trop attirante avec ses cheveux de charbons, ses courbes et son allure. Sérieusement. Et puis en plus j'était assis, et elle ne m'avait pas vraiment laissé le temps de redresser le visage avant de dire ça, franchement. Bref je remit tranquillement ma tenue pendant que mon cheval continua de galoper, arrivant bientôt avec les rares survivants de l'escouade. Je descendit à peine mon cheval que Jean m'agressa vis à vis du fait que je reluqué Ackerman, mais c'était le jours ou quoi ? Il me saisi par le col et là s'en fût trop, je lui mit un violent coup de genou au ventre qui le plia en deux et lui fit lâcher prise, puis j'utuilisa mon grappin pour aller en haut du mur, laissant le cheval rentrer seul. Moi je voulait être un peu seul, mais bizarrement, l'idée que Mikasa me rejoigne pour s'excuser ne me déragerais pas avec du recul. Bon bien sûr si c'était de nouveau pour me hurler dessus avec ses grands air, ce n'est même pas la peine qu'elle vienne. De toute façon, à part ma tante, moi personne ne m'attendait, et encore, je ne suis pas dupe, je sais bien que ma tante est mourante, d'ailleurs je ne serait pas surpris qu'en rentrant, la maison soit vide et qu'on m'annonce son décé. Je regarde le ciel, les bras croisé derrière la tête en silence, c'est pas que j'aimerais voir cette Mikasa gentille pour une fois, c'est juste que j'aimerais un peu d'attention autre que ma tante.Et puis si jamais elle venait à ne plus être là quand je rentrerais.. J'ai soudain un mauvais pressentiment, voyant une cérémonie d’enterrement plus loin, et ce sentiment est confirmé quand je voit le cercueil arrivé, mais surtout les personnes présentent. Cette cérémonie.. C'est celle de ma tante. Je tomba sur les fesses, les yeux écarquillé.

- C'est une blague hein ? Dites moi que c'est une blague..


Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

'' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥  Empty
MessageSujet: Re: '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥    '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥  Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:31


Tch. N'espère pas m'impressionner.    



Set me free,
let me be

▬ Je suis gentille en faiit ♥

Tu ne savais pas pourquoi. Tu ne savais plus. Les cloches avaient sonnés vous étiez bien rentré, et tu avais donné la sacoche à Rivaille, lui décochant un grand sourire, et t'éloignant, même si Eren t’appelait.
Tu ne voulais parler à personne en fait. Tu voulais être seule. Pourquoi ? Tu n'en savais. Tu n'étais pas fatiguée.. Tu te sentais... juste vide..

- Désolé pour ça, Ackerman, je voulait pas impressionné ni rien, je voulais juste terminé rapidement cette mission suicide, on peut rentrer maintenant, et victorieux. Tu diras que c'est toi qui à réussi la mission, je me fiche pas mal des honneurs de la réussite

Décidément.. Ce gamin avait réussi à te troubler, toi qui d'habitude a toujours tant de sang-froid.
Les cloches sonnaient toujours, bien que vous soyez rentré depuis plus d'un bonne heure. Tu rentras les mains dans tes poches et sombra dans tes pensées.


- C'est une blague hein ? Dites moi que c'est une blague..

Cette voix.. Elle te réveilla de tes pensées. Tu avais marché inconsciemment et tu étais maintenant en face du fameux gamin.. Dont tu ne savais pas même le nom.
Tu baissas les yeux. Il était assis par terre.. et fixait l'église en pleurant presque ?
Tu t'assis près de lui. Tu le secoue légèrement par les épaules puis tu fais le rapprochement. Les cloches, lui qui pleure.. C'était un membre de sa famille qui se faisait enterré.
Tu réfléchis. Tu te mis devant lui, cachant sa vue de l’enterrement et essuya ses larmes.
- Ne pleure pas, cela va te blesser encore plus...

Tu lui offris un petit sourire navré. Si il était comme toi, il n'avait plus personne maintenant. Toi, tu avais Eren. Mais lui, que lui restait-il ? Une maison vide. L'absence d'un ''bonsoir chéri'' en rentrant le soir, après sa journée à l'armée.

- Tu n'as plus personne maintenant ? Alors devenons amis !
Tu essayas tant bien que mal de lui sourire, tu savais que ce n'était pas un jour heureux pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Bataillons d'exploration
Jio Fleed


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2014

'' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥  Empty
MessageSujet: Re: '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥    '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥  Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:01

Alors comme ça, tu penses

m'impressionner ?


Pv Mikasa Ackerman




Je sentait un liquide rouler le long de mes joues, un liquide.. Attendez, je pleure ? Moi ? Celui que tout le monde traite de démon ? Impossible.. Mais.. Il est vrai que savoir ma tante, non, ma mère adoptive morte avait créer soudain un immense vide en moi, je me sentait seul, désespérément seul, comme si tout mon monde m'avait était arracher d'un coup. Je ne savait pas quoi faire, mais même en ce moment où je me croyais seul, je vis une silhouette surgir devant moi, mais pas n'importe quel silhouette, de toutes les personnes passant par ici, il fallait que se soit elle, Mikasa Ackerman. Quelle fût ma surprise quand je la vit sécher mes larmes, je la regarda, surpris comme jamais, me demandant si c'était une façon de s'excuser ou mieux se foutre de moi ensuite, mais cette pensé disparut bien vite quand je la vit me sourire, je la regarda alors, toujours aussi surpris.

- Ackerman..

Je me redressa, ma longue écharpe rouge claquant au vent tendis que je regardais de loin l’enterrement de ma famille, je savait que j'était seul, et elle voulait devenir mon amie. Une amie.. Je n'en avait jamais vraiment eût avant, je en savait même pas ce que ça faisait d'avoir des amis. Je me retourna vers elle une fois ma tante mis à terre, posant un pied sur le bord du mur, fixant le vide en soupirant, le bas du visage cacher par mon écharpe, je fixa Ackerman du coin de l’œil. Puis je lui fit un mouvement de tête.

- Allons dans un coin tranquille.

Je désigna un endroit d'un mouvement de tête, à cet endroit, il y avait cette homme, Jean, qui nous regardait avec un regard noir. Bon sang des fois ce que j'aurais aimer qu'il soit un titan ce mec. Je tira mon grappin dans une battisse, l'ancienne maison de ma tante. Affichant un faible sourire à Mikasa en pressant la gâchette, me dirigeant à grande vitesse vers celle-ci. Après tout, ce serais certainement le seul endroit de cette ville où je serais tranquille, et que je ne verrais pas Jean me regarder du genre "Mikasa est a moi si tu la touche je te tue". C'était quand même amusant, il n'as même pas tuer une dizaine de titan, et il pense pouvoir me tuer, sérieusement. Je suis certain que si je me battait sérieusement contre lui, il se pisserais dessus avant de prendre ses jambes à son cou. Et puis qu'est-ce qui lui permet de dire qu'elle est à lui, alors que visiblement, elle est plus agacée par lui que sous le charme. Mais bon, c'est beau de rêver non ? Je posa mon équipement à l'entré et me laissa tomber sur le canapé en soupirant, fixant une photo d'elle et moi à l'obtention de mon diplôme de soldat. Je ne savait pas qu'elle avait toujours cette photo, avec la tête que je faisait dessus..J'avait plus l'air agacé que content. Que j'était stupide ! Croire qu'elle serait toujours là et que je pouvais donc me permettre de ne pas toujours aller la voir, j'ai vraiment était négligeant.




Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

'' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥  Empty
MessageSujet: Re: '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥    '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥  Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:26

[ Je suis pas inspirée sur la réponse ! O/
Désolée je répondrais en retrant samedi =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

'' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥  Empty
MessageSujet: Re: '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥    '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥  Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:01


Tch. N'espère pas m'impressionner.    



Set me free,
let me be

▬ Je suis gentille en faiit ♥

- Allons dans un coin tranquille.


Après un petit mouvement de tête, il s'éloigna en utilisant son 3d gear. Avec un petit regard vers Jean, qui abordait un regard jaloux, tu le suivis sans rien dire.
Le suivant toujours, vous arrivèrent dans un petit maison. Vu le regard attristé qu'il prit, tu sus sans le demander à qui appartenait cette vieille maison.
Il posa, ou plutôt, jeta son équipement dans un coin et tomba sur le canapé, comme un sac mort. Il fixa ensuite une photo, les larmes lui remontant.
Sans rien dire, tu pris la photo et la déchira.

Tu avais mal pour lui, mais tu l'avais fait pour son bien. Plus il aurait de souvenir de sa tante dans cette maison, et plus la cicatrice ferait long pour se refermer.
Sans un mot, tu t'assis à côté de lui.
- Ton nom, c'est quoi ?
Tu ne lui avais jamais demandé, faute de temps, et même de nécessité, mais, en tant qu'amie, il était plus que temps de le savoir.

Non ?
Tu lui fis un grand sourire, espérant qu'il ne t'en voudrais pas pour la photo..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥  Empty
MessageSujet: Re: '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥    '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikasa Ackerman
» Mikasa Ackerman - Relations
» Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !)
» Quel est le vrai sens du mot liberté ? RP WITH MIKASA & CHRISTA
» Red Poison ▬ Comme un poison, mon amour se propage dans tes veines, te tuant sans que tu ne le sache...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: Monde Inconnu-
Sauter vers: